LE #1 PENNY enchères LOGICIEL DANS LE MONDE

20% OFF tous les logiciels pour un temps limité

cliquez ici

Ce que les clients disent..

Nous avons examiné tant de solutions logicielles d'enchères penny que tous se ressemblaient. Mais quand nous avons vu ce logiciel nous étions vraiment impressionnés.. ce est la version du logiciel Cadillac.. impatient de commencer.

Kevin

New York , USA

Penny enchères Commercialisation

Penny le marketing de vente aux enchères est la chose la plus importante que vous devez faire une fois que vous avez acheté le meilleur logiciel dans l'industrie. Sans la commercialisation ne sera chaque trouver votre site et vos enchères seront malheureusement fin sans enchère. Vous devez connaître votre site si vous voulez faire de l'argent. Penny le marketing de vente aux enchères peut prendre de nombreuses formes différentes et dans la paragraghe suivant, je vais essayer d'expliquer certains d'entre eux et de quelle manière nous avons trouvé qu'ils soient.

La première question que je reçois est, Combien dois-je passer sur mon centime aux enchères le marketing. Ce est une question très difficile parce que cela dépend de beaucoup de facteurs et personne n'a une boule de cristal à ce qui se passera à l'avenir, mais je vais essayer de répondre à cette question. We4 ont trouvé la quantité d'argent que vous faites dans cette entreprise est directement liée à la quantité de temps et d'argent est dépensé sur votre centime aux enchères le marketing. Et ce est l'équation que nous utilisons pour estimer ce que vous devriez passer et ce que vous pourriez faire à la suite de ceux dépenses. Et voici l'équation or.

  • 30% de votre budget devrait être pour les coûts des produits.
  • 30% de votre budget devrait aller à vos coûts de marketing.
  • 10% de votre budget coûts devraient aller à des coûts administratifs.
  • 30% devrait être la marge bénéficiaire.

Ainsi, vous pouvez voir ci-dessus le montant que vous dépensez sur le marketing est directement liée à vos coûts de produits. Si vos coûts des produits est $100 alors vous devriez passer $100.00 dans le marketing $10 dans l'administration et, par conséquent, vous pouvez vous attendre à recevoir $100.00 au bénéfice après expences. Si vous augmentez votre offre de produits, vous devez augmenter votre budget de marketing pour répondre à la demande d'offres pour ces produits.

Comme une divulgation résultats varient mais ce est une grande formule comme un exemple. Aussi, si vous allez prendre lent et exécuter des ventes aux enchères exclusivement assis et de réserve que vous ne avez pas à se inquiéter autant de perdre de l'argent. Exécutez votre marketing à son propre rythme. Vous devez toujours vous rappeler une chose dans cette affaire si, plus les gens que vous obtenez à votre site le plus de potentiel que vous avez à faire plus de revenus. Nous offrons quelques produits qui aident vraiment avec le marketing et vous obtenez sur la bonne voie. Check them out ci-dessous.

marketin1

Lien Package

paquet Lien. Un moyen extrêmement efficace pour faire connaître votre site d'enchères à un sou est de le lier à des sites pertinents. Cela fonctionne de deux façons. Un Il augmente votre page rank dans google et MSN et Yahoo, deux , les gens viennent effectivement des sites que vous liez à naturellement. Nous offrons une 40 lien spécial qui est spécialement conçu pour être efficace sur le marché de penny auction. Ce est livré en standard avec chaque paquet de réussite .Contact nous pour support seule tarification.

marketin2

Email Marketing

Email marketing peut être très efficace dans la recherche de nouveaux clients et désireux de soumissionner sur votre produit. Au centime aux enchères douce nous avons trouvé l'un des meilleurs des listes de courriels dans l'industrie des utilisateurs qui sont intéressés et ou ont participé à des ventes aux enchères de penny dans le passé. Tous les bénéficiaires sont à double opté à l'intérieur et nous suivons les normes les plus élevées en opt-out et les pratiques libres de mails. Obtenir 1,000,000 emails ready to send for the low rate of $750.00. One time fee. Limite 3 par mois au total. Non par utilisateur . si réservé votre place dès aujourd'hui. Inclus dans tous les achats de forfaits de réussite.

marketin3

Médias sociaux

Les médias sociaux est devenu une grande partie de nos vies et les médias sociaux devrait également être une grande partie de votre campagne de marketing centime aux enchères. Avec cet add-on vraiment ce que vous prenez avantage de ce est d'avoir vos utilisateurs soient votre marketing. Comme les utilisateurs part là-bas victoires et invitent des amis là-bas, ils deviennent vos partenaires plus grands de marketing. Ce est inclus avec ne importe quel paquet de succès, mais peut être acheté séparément pour $499.99 avec tout forfait. Vous bénéficiez également d'une application facebook libre inclus. Appelez-nous pour une démo live.

laissez un commentaire

THE #1 PENNY AUCTION SOFTWARE IN THE WORLD

20% OFF ALL SOFTWARE PACKAGES FOR A LIMITED TIME

clickhere

What Clients Say..

We looked at so many penny auction software solutions that all looked the same. But when we saw this software we were really impressed.. this is the Cadillac version of the software.. looking forward to getting started.

Kevin

New York , USA

Penny auction Marketing

Penny auction marketing is the single most important thing that you need to do once you have purchased the best software in the industry. Without marketing no one will every find your site and your auctions will unfortunately end with no bids. You have to market your site if you want to make money. Penny auction marketing can take many different forms and in the following paragragh I will try to explain some of them and how effect we have found them to be.

The number one question I get is, how much should I spend on my penny auction marketing. This is a very difficult question because it depends on a lot of factors and no one has a crystal ball as to what will happen in the future, but I will try to answer that question. We4 have found the amount of money you make in this business is directly related to the amount of money and time is spent on your penny auction marketing. And this is the equation we use to estimate what you should spend and what you might make as a result of those expenditure. And here is the golden equation.

  • 30% of your budget should go to your product costs.
  • 30% of your budget should go to your marketing costs.
  • 10% of your budget costs should go to administrative costs.
  • 30% should be profit margin.

So you can see above the amount you spend on marketing is directly related to your product costs. If your product costs is $100 then you should spend $100.00 in marketing $10 in administration and as a result you could expect to receive $100.00 in profit after expences. If you increase your product offering then you should increase your marketing budget to match demand for bids for those products.

As a disclosure results will vary but this is a great formula as an example. Also, if you are going to take it slow and run exclusively seated and reserve auctions you do not have to worry as much about losing money. Run your marketing at its own pace. You should always remember one thing in this business though, the more people you get to your site the more potential you have to make more revenue. We offer a few products that really help with marketing and get you on the right path. Check them out below.

marketin1

Link Package

Link package. An extremely effective way to market your penny auction site is to link it to relevant sites. This works two ways. One it increases your page rank in google msn and yahoo and, two , people actually come from the sites you link to naturally. We offer a 40 link special that is specially tailored to be effective in the penny auction market. This comes standard with every success package .Contact us for stand alone pricing.

marketin2

Email Marketing

Email marketing can be very effective in finding new and eager clients to bid on your product. At penny auction soft we have found one of the best email lists in the industry of users who are interested and or have participated in penny auctions in the past. All of the recipients are double opted in and we follow the highest standards in opt out and spam free practices. Get 1,000,000 emails ready to send for the low rate of $750.00. One time fee. Limit 3 per month total. Not per user . so reserved your spot today. Included in all success package purchases.

marketin3

Social Media

Social media has become a big part of our lives and social media should also be a big part of your penny auction marketing campaign. With this add-on what you are really taking advantage of is having your users be your marketing. As users share there wins and invite there friends they become your biggest marketing partners. This comes included with any success package but can be purchased separately for $499.99 with any package. You also get a free facebook app included. Call us for a live demo.

Leave a comment