LE #1 PENNY enchères LOGICIEL DANS LE MONDE

20% OFF tous les logiciels pour un temps limité

cliquez ici

Penny enchère reçoit douce propos 50% des entreprises de TI des clients qui ont acheté des logiciels d'autres entreprises et ont été déçus avec une variété de problèmes. Voici quelques-unes des escroqueries Nous savons vont maintenant.

arnaque #1 Y at-il des minuteries ne fonctionnent pas après qu'ils obtiennent quelques centaines d'utilisateurs. la raison en est qu'ils ont fondé le site il ya dans le gâteau de php ou ajax sans le soutien de php correcte. en utilisant cette forme de volonté de programmation pour se assurer qu'il donc finalement votre logiciel échouera le cadre des opérations normales de bureau.. si votre logiciel ne fonctionne pas quand vous obtenez un tas de clients alors je considérer que d'une escroquerie.. des thats probablement pourquoi il est tellement pas cher.

arnaque #2 Parfois, les clients qui ont acheté des logiciels ont besoin de soutien. Et juste quand vous avez le plus besoin du soutien est allé . assurez-vous renseigner à l'avance la façon dont vous vous obtenez beaucoup de soutien.

arnaque #3 assistant de penny auction et Penny pro ventes aux enchères sont connus pour fermer les peuples licences vers le bas et voler leur argent. le développeur joshua MacDonald est associée à de multiples poursuites et a été connu d'utiliser plusieurs alias littéralement lieing à ses clients.. les vidéos de témoignage sur ces sites sont des faux( qui devrait vous donner une tête tout de suite) i vous recommande fortement de ne pas utiliser ces entreprises car ils sont connus pour être des escrocs.

THE #1 PENNY AUCTION SOFTWARE IN THE WORLD

20% OFF ALL SOFTWARE PACKAGES FOR A LIMITED TIME

clickhere

Penny auction soft receives about 50% of it business from clients that have purchased software from other firms and have been disappointed with a variety of problems. these are some of the scams we know are going on now.

scam #1 there timers do not work after they get a few hundred users. the reason for this is that they have based there site in php cake or ajax without the correct php support. using this form of programming will for sure make it so eventually your software will fail under regular business operations.. if your software doesnt work when you get a bunch of clients then i would consider that a scam.. thats probably why it is so cheap.

scam #2 sometimes customers that have purchased software need support. and just when you need it most the support is gone . make sure you inquire ahead of time as to how you much support you get.

scam #3 penny auction wizard and penny pro auctions are notorious for shutting peoples licenses down and stealing their money. the developer joshua macdonald is associated with multiple lawsuits and has been known to use several aliases quite literally lieing to his customers.. the testimonial videos on these sites are fake( that should give you a heads up right away) i would highly recomend not using these companies as they are known to be scammers.