LE #1 PENNY enchères LOGICIEL DANS LE MONDE

20% OFF tous les logiciels pour un temps limité

cliquez ici

Ce que les clients disent..

Nous avons examiné tant de solutions logicielles d'enchères penny que tous se ressemblaient. Mais quand nous avons vu ce logiciel nous étions vraiment impressionnés.. ce est la version du logiciel Cadillac.. impatient de commencer.

Kevin

New York , USA

Soutien

support1 Le soutien est notre priorité et nous savons que ce est une priorité pour vous aussi. A quoi bon achète le meilleur logiciel de penny auction dans le monde si vous ne savez pas comment nous, il. Nous avons beaucoup fait pour se assurer que ce ne est pas le cas. Tout achat d'un forfait pro ou mieux et vous obtiendrez un prévu 2 heures sur une session de formation d'un téléphone . La session comprend la création de vos préférences de paramètres, Ajout de produits des ventes aux enchères, et offre des packs, aller sur les types d'enchères, et la mise en place des stratégies visant à assurer la réussite de votre entreprise.

Une autre chose que vous avez vraiment besoin est une bonne documentation. Et nous avons pris la documentation à un autre niveau. Outre le centre d'aide et de support par email illimité tous les modules et la catégorie a quelque chose appelé infobulles. Nous avons ajouté ces infobulles aux bozes de imputer dans la section arrière d'administration de fin de l'ensemble du site. Tout ce que vous avez à faire est de placer votre cersor sur la zone de inout et une explication complète de ce que la boîte de imput nécessite et comment il affecte votre site. Ce est la norme dans chaque paquet. Arrêtez références croisées et la recherche de réponses, les réponses sont là où vous cliquez. Il le rend si facile.

Nos heures d'ouverture sont générales:

Du lundi au vendredi : 8h - 23:00 EST Temps
Samedi : 9suis- 9h, heure de l'Est
Dimanche : 12h- 6 h, heure de l'Est

* Ne ayez pas peur d'appeler ne importe quel moment ou à laisser un message, même après les heures, vous ne savez jamais quand on peut travailler la fin, et toujours laisser un message nous répondons dans la plupart des cas avec 2-3 heures. Nous appuyons notre logiciel 100% . Même après l'achat, nous fournissons des mises à jour du programme GRATUIT POUR LA VIE.. ce est vrai que nous offrons scripts mis à jour gratuits pour vous d'installer aussi longtemps que vous possédez le logiciel..

laissez un commentaire

THE #1 PENNY AUCTION SOFTWARE IN THE WORLD

20% OFF ALL SOFTWARE PACKAGES FOR A LIMITED TIME

clickhere

What Clients Say..

We looked at so many penny auction software solutions that all looked the same. But when we saw this software we were really impressed.. this is the Cadillac version of the software.. looking forward to getting started.

Kevin

New York , USA

Support

support1 Support is our priority and we know it’s a priority to you as well. What good is buying the best penny auction software in the world if you don’t know how to us it. We have done a lot to make sure that that is not the case. Any purchase of a pro package or better and you will get a scheduled 2 hour one on one phone training session . The session includes creating your settings preferences, adding products auctions, and bid packs, going over auction types, and setting up strategies to make your business successful.

Another thing you really need is good documentation. And we have taken documentation to another level. Besides the help center and unlimited email support every module and category has something called tool tips. WE have added these tool tips to the impute bozes in the back end admin section of the entire site. All you have to do is place your cersor over the inout box and a full explanation of what the imput box requires and how it affects your site. This is standard in every package. Stop cross referencing and searching for answers the answers are right there where you are clicking. It makes it so easy.

Our general hours of operation are:

Monday-Friday : 8am – 11pm est time
Saturday : 9am- 9pm est time
Sunday : 12pm- 6 pm est time

* Don’t be scared to call any time or leave an email even in after hours, you never know when we may be working late, and always leave a message we respond in most cases with 2-3 hours. We support our software 100% . Even after you purchase we supply program updates for FREE FOR LIFE.. that’s right we offer free updated scripts for you to install for as long as you own the software..

Leave a comment