LE #1 PENNY enchères LOGICIEL DANS LE MONDE

20% OFF tous les logiciels pour un temps limité

cliquez ici

Ce que les clients disent..

Nous avons examiné tant de solutions logicielles d'enchères penny que tous se ressemblaient. Mais quand nous avons vu ce logiciel nous étions vraiment impressionnés.. ce est la version du logiciel Cadillac.. impatient de commencer.

Kevin

New York , USA

How to start a Penny Auction Website

Penny Auction Website in a box

Son Penny enchères faites pour les affairesDémarrage d'une entreprise de vente aux enchères à un sou nécessite un script de penny auction qui non seulement travailler, mais une société de script penny auction qui résisteront par son logiciel et il clients. Lorsque nous avons construit notre logiciel de vente aux enchères nous avons gardé à l'esprit que quelqu'un allait devoir d'utiliser le script pour réellement diriger une entreprise.

busi1,id

Nous avons construit le script avec des caractéristiques de puissance de reporting complet, donc vous pouvez voir comment vous faites, combien d'argent votre décision et ce que des ventes aux enchères sont rentables et ce sont des ventes aux enchères vous perd de l'argent. Notre script penny auction dispose de fonctionnalités telles que le suivi qui enregistrent et quand, ce sont des ventes aux enchères être gagnée, Quels sont les produits populaires comme acheter maintenant des produits afin que vous puissiez suivre vos progrès, et vous pouvez faire tout cela en mois trimestres, voire des années

busi2

Avec notre script penny auction vous pouvez gérer vos utilisateurs, voir ce qu'ils ont acheté ce qui soumissionnent à des ventes aux enchères, et a perdu, Combien d'offres qu'ils ont quitté, et suivre vos utilisateurs des habitudes générales exactement la façon dont ils le voient dans leurs sections de l'utilisateur ainsi scénarisées propres. Cela vous permet de gérer facilement les différends et de garder vos clients honnêtes en général. Vous pouvez également supprimer et bloquer les utilisateurs embêtants ou vous pensez que les utilisateurs profitent du système.

busi3

Chaque entreprise de penny auction a besoin d'un moyen de communiquer avec leur client, Nous avons donc créé une capacité d'emailing et le bulletin automatique, tous les standards dans chacun de nos forfaits. Notre script penny auction fait le travail pour vous. Pré-générés emails sont créés et envoyés pour toutes sortes de tâches comme, enchères remportées, réserves et notifications d'enchères assis, lorsque les expéditions sortent, inscription, et bien plus encore.

Pour une liste complète de tous de notre penny auction scénario propose consultez la section des caractéristiques de ce site. Ou vous pouvez nous appeler en tout temps et nous discutons si vous utilisez une entreprise de logiciels de penny auction est bon pour vous. Nous pouvons vous aider avec la budgétisation, questions de marketing, des questions sur la façon de commencer.

Appelez-nous maintenant au: 1-800-230-9197

laissez un commentaire

THE #1 PENNY AUCTION SOFTWARE IN THE WORLD

20% OFF ALL SOFTWARE PACKAGES FOR A LIMITED TIME

clickhere

What Clients Say..

We looked at so many penny auction software solutions that all looked the same. But when we saw this software we were really impressed.. this is the Cadillac version of the software.. looking forward to getting started.

Kevin

New York , USA

How to start a Penny Auction Website

Penny Auction Website in a box

Penny auction scripts made for businessStarting a penny auction business requires a penny auction script that will not only work but a penny auction script company that will stand by its software and it clients. When we built our auction software we kept in mind that someone was going to have to use our script to actually run a business.

busi1

We built the script with power full reporting features so you can see how your doing, how much money your making and what auctions are profitable and what auctions are losing you money. Our penny auction script has features like tracking who is registering and when, what auctions are being won, what products are popular as buy it now products so you can track your progress, and you can do it all based on quarters months or even years

busi2

With our penny auction script you can manage your users, see what they bought what auctions they bid on, and lost, how many bids they have left, and track your users general habits exactly the way they see it in their own well scripted user sections. This allows you to easily manage disputes and keep your clients honest in general. You can also delete and block pesky users or users you think are taking advantage of the system.

busi3

Every penny auction business needs a way to communicate with their client, so we created automatic emailing and newsletter capability, all standard in every one of our packages. Our penny auction script does the work for you. Pre-generated emails are created and sent out for all kinds of tasks like, won auctions, reserve and seated auction notifications, when shipments go out, registration, and so much more.

For a full list of all of our penny auction script features check out the features section of this site. OR you can call us any time and we discuss if running a penny auction software business is right for you. We can help with budgeting, marketing questions, questions on how to get started.

Call us Now at: 1-800-230-9197

Leave a comment